Pages

Articles précédents

lundi 14 mars 2011

Nach en concert à Paris en mars

Nach, (alias Anna Chedid) sera trois fois en concert à Paris avant la fin du mois de mars.
- Les 18 et 19 mars à l'Entrepot (dans le 14 eme) avec Mayra & Myster Mow.
- Le 27 mars (et 4 et 10 avril) au Ciné 13 Théâtre, (concert acoustique) avec Selim (le groupe de son frère Joseph) et Chat.
- Le 30 mars à la flèche d'Or pour une soirée du magazine Serge "speciale fille" (le genre de truc qui m'énerve d'ailleurs), avec  l'excellente Lisa Portelli, Lise &  Loane.

Nach à sorti un premier EP en 2009, ("elle ou moi")  avant d'être happée par la tournée des "saisons de passage", un nouveau EP est en préparation. J'ai déjà dis plein de chose sur elle ici, alors je vous conseille d'aller voir.

> la page facebook de Nach
> le myspace de Nach
photo  : camille stoos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Bookmark and Share
http://www.wikio.fr

Qui êtes-vous ?

Paris, France
Chroniques News Musique Chansons et Pop/Rock Je suis quelques artistes français avec plus d'attention, mais je parle de tout ce qui, musicalement, se présente...
.