Pages

Articles précédents

vendredi 10 décembre 2010

chronique CD DVD les saisons de passage sur le hiboo

Déçue par le CD, mais séduite par le DVD, (films de Laurent Tessier) la chronique du maxi-cd-dvd-bonus de noel tout ça, de -M- est sur le hiboo. ICI.

Et comme il faut bien illustrer ce message, j'ai choisi, (ça commence à devenir -beaucoup trop - une habitude ) une petite vidéo "pirate" trouvée sur le net, la fin de lettre à tanagra, parce que j'aime beaucoup ce morceau (composé par Joseph Chédid, dont je suis fan, il n'est plus utile de le cacher.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Bookmark and Share
http://www.wikio.fr

Qui êtes-vous ?

Paris, France
Chroniques News Musique Chansons et Pop/Rock Je suis quelques artistes français avec plus d'attention, mais je parle de tout ce qui, musicalement, se présente...
.