Pages

Articles précédents

dimanche 26 décembre 2010

Le baptême de Monsieur -M- (Matthieu Chédid - vidéo rare)

Je tombe sur cette vidéo assez rare et peu vue, de -M- à ses débuts (1998) une version inédite du "baptême" en duo avec Vincent Segal (la formule des premiers concerts).  J'ai d'ailleurs toujours préféré la version single de cette chanson, un peu plus lente, et plus acoustique, qui, à ma connaissance, n'a jamais été ré-éditée. Le monsieur que l'on aperçoit au début c'est Pierre Boscheron (qui a ensuite monté le groupe Marie et les machines) qu'on a retrouvé au machine sur la dernière tournée (2009-2010)
 (cela a été manifestement filmé pour l'émission tracks sur Arte.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Bookmark and Share
http://www.wikio.fr

Qui êtes-vous ?

Paris, France
Chroniques News Musique Chansons et Pop/Rock Je suis quelques artistes français avec plus d'attention, mais je parle de tout ce qui, musicalement, se présente...
.