Pages

Articles précédents

mercredi 12 janvier 2011

JP Nataf, chanteur à succès.

Je n'ai pas aimé le portrait qu'a consacré libération a JP Nataf il y a quelques jours.
Sous couvert d'éloges,  ce papier donnait une image assez triste de ce chanteur, dans le genre, "ça marche pas pour lui, il regrette la période top 50, il nous fait une déprime..."
Ce n'est pas l'impression que j'ai. D'une part je préfère largement le JP Nataf d'aujourd'hui à celui des Innocents, groupe que je trouvais fade.
Ensuite je suis sûre qu'un certain nombre d'artistes aimeraient avoir sa couverture médiatique.
Enfin son emploi du temps est riche en rencontres artistiques, et en collaborations de tout genre, de celle qui fond la Vie, avec un grand V (ce qui transparait tout de même dans le papier de libération, soyons honnète). Au fond - et c'est là où je veux en venir avec mon titre - le succès c'est ça.  
Mais cela me donne au moins l'occasion de rappeler que depuis son deuxième album - salué par la critique comme on dit - mais qui est vraiment un très bon disque, (que je préfère au précédent) -avec au passage un clip incroyable, rappelons le -  le talentueux JP continue son petit bonhomme de chemin en jouant un peu partout, dans pas mal de petite salle, dans pas mal de petites villes...


Les prochains concerts :

Salon musical saint eustache Paris 25 janvier (complet)
Colmar le 27 janvier

Fontaine (avec Bertrand Belin) 28 janvier

Montbrison 29 janvier

Saint Yriex le 31 janvier

Saint Barthelemy le 2 fevrier

Ramonville le 12 fevrier

Annecy (avec Florent Marchet) 18 fevrier

(photo : Richard Dumas)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Bookmark and Share
http://www.wikio.fr

Qui êtes-vous ?

Paris, France
Chroniques News Musique Chansons et Pop/Rock Je suis quelques artistes français avec plus d'attention, mais je parle de tout ce qui, musicalement, se présente...
.